dimanche 6 septembre 2009

Coup de projecteur sur ...

un type particulier d'hébergement que l'on apprécie bien lors de nos voyage, ici comme ailleurs. Ce sont souvent  de bonnes adresses en la matière, de qui je parle ? de l'accueil paysan tout naturellement. Au Maroc, pas très loin de chez nous, vous pourrez séjourner au gîte Ras Al Ma entre Ifrane et Azrou. Egalement je vous conseille chez Sylvie et Mustapha, le gîte Aïss  toujours très sympa, à côté de Mrirt. Vous pouvez faire aussi une petite halte au gîte Takchmirte, un peu plus rudimentaire, mais pas loin des singes d'Arzou. Dans ce cas, appelez au 05 35 56 49 05. 
Sinon il existe à travers le Maroc d'autres établissements, que je n'ai encore fréquenté, je vous en donne les coordonnées  Gîte Ourthane à Zaouiat Cheikh, les Aït Bououlli, Aït Bouguemmaz, Zaouiat Ahansal joignable au 06 68 90 98 43 dans les contrées du Haut Atlas. Enfin, il y a Dar Zineb, la maison saharaouie du côté de Guelmim, à découvrir !!! 
Vous connaissez bien ces endroits, alors S.V.P mettez vite remarques dans les commentaires, pour que nos vacances marocaines soient des plus merveilleuses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire